• S'identifier
  • Mon compte utilisateur
  • Mes futurs achats
  • Mon panier
[Translate to Français:] Apps for Tablets, Smartphones and Clever Parents

Applications – pour tablettes, smartphones et parents astucieux

[Translate to Français:] NUK apps for mobiles

Avec les appareils mobiles, tout est à portée de doigt lorsque vous êtes en balade. Cela en fait également des « compagnons » utiles pour les parents. NUK propose également des idées pratiques et des fonctions utiles sous forme d'applications. Découvrez ici les applications disponibles à télécharger gratuitement.

Gauche ou droite ? L'aide mémoire numérique pour les mères allaitant

[Translate to Français:] apps for breastfeeding mothers

L'application gratuite Calendrier d'allaitement NUK est un aide-mémoire pratique pour les mères qui allaitent – vous pouvez par exemple voir en un coup d'œil l'heure de la dernière tétée de votre bébé et si vous devrez prendre le côté gauche ou droit à la prochaine. Elle vous permet de suivre exactement votre profil d'allaitement. L'application calendrier d'allaitement de NUK peut également se révéler utile lors des entretiens avec les sages-femmes ou les médecins.

Extrêmement pratique : vous pouvez utiliser toutes les fonctions d'une seule main pendant que vous allaitez. Le chronomètre intégré, qui permet de noter la durée de l'allaitement de chaque côté, peut être activé et immédiatement mis en pause. Le calendrier d'allaitement de NUK vous aide à décider si vous voulez allaiter votre bébé séance tenante ou tirer tout surplus de lait maternel. Chaque jour, vous pouvez renseigner votre rythme d'allaitement et le consulter dans le carnet. Et si à l'occasion, votre smartphone n'est pas à portée de main, vous pouvez enregistrer vos données plus tard. N'oubliez pas cependant que l'allaitement n'est pas une compétition. Les enfants doivent avoir le droit de se relâcher quand ils le veulent.

Ouvrez l'application gratuite dans l'iTunes store

Le hochet du 21ème siècle

[Translate to Français:] NUK Baby Rattle App

Souhaitez-vous faire apparaître la joie sur le visage des bébés et des petits enfants ? Avec l'application Hochet de NUK, c'est un jeu d'enfant ! Il vous suffit d'allumer votre iPhone ou votre iPod Touch et de l'agiter pour captiver l'attention de votre tout-petit.

Astucieux : avec l'application Hochet de NUK, vous pouvez choisir différentes formes de hochet et de son ; ainsi, s'il n'y a pas de jouet autour de vous, vous pouvez proposer indéfiniment un nouveau jouet à votre enfant.

Ouvrez l'application gratuite dans l'iTunes store