It seems you are using an unsupported browser. Please update your browser to Chrome or Firefox for the complete NUK website experience.

NUK Mini Cups 3 in 1

  • Très petit et pratique - encourage à boire de façon autonome
  • 1x Tasse NUK Mini Trainer Cup, 1x tasse NUK Mini Magic Cup, 1x NUK rebord à 360° de boire
  • Les accessoires peuvent être combinés de manière flexible
  • Contient 160ml de liquide, convient aux enfants de 6 mois et plus
  • Tasse en polypropylène (PP) de haute qualité, sans BPA
  • pour les + 6 m
19,99 €
Incl. TVA, plus livraison.
Disponibilité: En stock

Tasse NUK Mini Cups 3in1, 1x Tasse NUK Mini Trainer Cup, 1x Tasse NUK Mini Magic Cup, 1x NUK rebord à 360° de boire, 160ml, sans BPA, à partir de 6 mois, turquoise

Tasse NUK Mini Trainer Cup avec des poignées ergonomiques, inclus couvercle de protection, pour les enfants à partir de 6 mois

La Mini Trainer Cup facilite le passage du biberon à la tasse pour les bébés. Le bec verseur souple est particulièrement doux pour le palais et les gencives. Les poignées de forme ergonomique permettent également aux bébés de tenir la tasse sans effort de toute leur main ou de leurs doigts. Pour éviter les inondations, la tasse d’apprentissage NUK est naturellement étanche à 100%. Un couvercle supplémentaire garantit également que la tasse reste propre et sûre lors des déplacements.

Tasse NUK Mini Magic Cup avec bord à 360° de boire, inclus couvercle de protection, pour les enfants à partir de 6 mois

La Mini Magic Cup NUK permet aux plus petits de boire comme les grands. Le rebord à 360° encourage et entraîne à boire sur tous les côtés – presque comme une tasse normale. La différence « magique » : la tasse ne peut pas fuir car un disque de silicone assure l'étanchéité à l'intérieur. Boire est très facile : votre enfant n'a qu'à sucer le bord de la tasse.

De plus, la tasse est très petite et pratique. Grâce aux poignées ergonomiques, même les petits doigts et les petites mains peuvent la tenir sans effort. Et pour que la mini tasse magique NUK reste propre et sûre partout, un couvercle supplémentaire la protège.  

NUK rebord à 360° de boire, pour les enfants à partir de 12 mois

Le rebord à 360° encourage et entraîne à boire sur tous les côtés – presque comme une tasse normale. Il convient aux enfants à partir de 12 mois. Ce rebord peut être combiné avec d'autres gobelets NUK de la gamme Evolution Cup.

Différents choix – apprendre à boire comme vous aimez

Youpi, nous apprenons à boire ! La boisson indépendante est l'une des étapes les plus importantes du développement du bébé, et elle est assez difficile. Les petits ont besoin de beaucoup de patience et d'habileté. Nous voulons les aider à apprendre et avons développé les tasses Evolution NUK à cette fin : des tasses d’apprentissage qui grandissent avec votre bébé, en deux tailles et avec différents accessoires pour boire.

 

Les tasses NUK sont conformes à la norme européenne de sécurité EN14350.

Lire attentivement les avertissements et les instructions à l‘intérieur. Veuillez conserver les informations du produit et le code article, le numéro de lot pour une utilisation ultérieure. Les tasses & les embouts NUK ne sont compatibles qu’avec les tasses & embouts NUK de la gamme correspondante.

MAPA GmbH | Industriestr. 21-25 | 27404 Zeven | Germany | www.nuk.com

Rédigez votre propre commentaire

NUK Mini Cups 3 in 1

* Champs obligatoires