It seems you are using an unsupported browser. Please update your browser to Chrome or Firefox for the complete NUK website experience.

Tasse d’apprentissage NUK Learner Cup en acier inoxydable

  • Corps de tasse à double paroi en acier inoxydable, garde les boissons chaudes ou froides plus longtemps
  • Acier inoxydable de la plus haute qualité (acier inoxydable 18/8) : durable, inodore et insipide
  • Passage facile vers une consommation indépendante grâce à un bec verseur souple en silicone avec système de ventilation anti-colique
  • Étanche pour les déplacements
  • Pour les enfants de 6 à 18 mois, contient 125 ml
NUK Learner Cup avec gravure individuelle

Nom, surnom ou date de naissance
découvrez ici la tasse d’apprentissage en inox NUK Active Cup avec gravure individuelle

  • 6 - 18 m
16,99 €
Incl. TVA, plus livraison.
Disponibilité: En stock

NUK Learner Cup en acier inoxydable, corps de tasse en acier inoxydable de haute qualité, durable et hygiénique, 125 ml

Vous aimez aussi vous déplacer avec vos chérubins ? Chaque jour, les tout-petits recueillent de nouvelles impressions et expériences. La tasse d’apprentissage NUK Learner Cup en acier inoxydable est idéale pour ces déplacements.

Une boisson toujours à la bonne température

Le corps de tasse à double paroi en acier inoxydable garde la boisson au chaud - ou au frais - jusqu'à une heure et demie et garantit ainsi que le thé ou l'eau reste à la température souhaitée pour les enfants, même lorsqu'ils sont en déplacement. Grâce au matériau innovant, la tasse est néanmoins très légère. L'utilisation d'une enveloppe isolante supplémentaire n'est pas nécessaire.

Durable et de grande qualité

Le corps de la tasse est en acier inoxydable de la plus grande qualité - un matériau non revêtu qui n'est pas seulement durable, mais aussi inodore et insipide.

Pratique et hygiénique

Pour le nettoyage, vous pouvez mettre tout simplement la tasse dans le lave-vaisselle.

Sensation de consommation familière pour les enfants de 6 mois et plus

La tasse d’apprentissage NUK Learner Cup est équipée d'un bec verseur en silicone étanche, particulièrement doux, et dotée du système de ventilation anti-coliques éprouvé. Elle convient aux enfants de 6 à 18 mois environ et procure une sensation de boisson agréable et familière. Comme tous les biberons d’apprentissage NUK First Choice, la tasse Learner Cup est équipée de poignées ergonomiques qui permettent aux petites mains des enfants de bien la saisir et la tenir. 

La tasse d’apprentissage NUK Learner Cup en acier inoxydable - durable, hygiénique, innovante - est parfaite pour les déplacements !

 

Les tasses NUK sont conformes à la norme européenne de sécurité EN14350.

Lire attentivement les avertissements et les instructions à l‘intérieur. Veuillez conserver les informations du produit et le code article, le numéro de lot pour une utilisation ultérieure. Les tasses & les embouts NUK ne sont compatibles qu’avec les tasses & embouts NUK de la gamme correspondante.

MAPA GmbH | Industriestr. 21-25 | 27404 Zeven | Germany | www.nuk.com

Rédigez votre propre commentaire

Tasse d’apprentissage NUK Learner Cup en acier inoxydable

* Champs obligatoires