La philosophie NUK VS l'allaitement

Le soutien à l’allaitement est souvent primordial. Soutien entre amies, chez votre gynécologue-obstétricien... Nuk France vous offre ce soutien au quotidien. Sur ce site, vous trouverez chaque fois que vous en ressentirez le besoin des conseils, idées et témoignages qui, nous en sommes certains, participeront à vous rendre la vie plus facile.

L'Organisation Mondiale de la santé (OMS) recommande l’allaitement exclusif au sein de bébé durant les six premiers mois de la vie. Pas facile pour une jeune maman aujourd’hui ! Et si vous n'aviez pas le temps ? Si vous n'aviez pas assez de lait ?! Des douleurs insupportables lors de l'allaitement ? Eh bien vous n'en resteriez pas moins une merveilleuse maman.

Arrêtez donc de vous tracasser, on prend le relais. Vous avez envie d'allaiter mais n'y parvenez pas : des solutions existent chez Nuk. Angoisse et culpabilité ne riment pas avec une maternité sereine, laissez-les de côté. Sur ce site, chaque femme pourra trouver une réponse précise à son souci d'allaitement. Loin de vous fondre dans la masse des naissances, nous tentons chaque jour de résoudre vos problèmes spécifiquement.

Car chez Nuk, nous avons compris que chaque maternité est particulière, spéciale, inégalable. Unique. Chez Nuk, nous avons conscience qu'il existe autant de façon de faire que de bébé. Autant de manière d'être maman que d'accouchements. Laissez-vous porter par notre savoir-faire et nos connaissances : nous comprenons chaque femme individuellement, chaque couple mère-enfant dans sa spécificité. Promenez-vous à votre guise sur notre site et relaxez-vous. Ici, tous les choix vous seront proposés, toutes les réponses envisagées. Humez l'odeur de votre bébé, écoutez-le respirez, nous nous occupons du reste.

Inscrivez-vous
à notre newsletter