It seems you are using an unsupported browser. Please update your browser to Chrome or Firefox for the complete NUK website experience.

Bec NUK Nature Sense

  • Pour une transition en douceur de l'allaitement maternel vers la boisson indépendante
  • Le bec verseur en silicone extra large et souple offre dès son contact une sensation de succion naturelle
  • La valve anti-colique innovante permet une tétée ininterrompue comme au sein et empêche d’avaler de l'air
  • L’embout antifuites est idéal pour les déplacements
  • Peut se combiner avec le biberon d’apprentissage NUK Nature Sense et tous les autres biberons de la gamme NUK Nature Sense, pour les enfants de 6 à 18 mois, sans bisphénol A
  • 6 - 18 m
5,50 €
Incl. TVA, plus livraison.
Disponibilité: En stock

Bec verseur NUK Nature Sense, extra large et souple, antifuites, 6-18 mois, 2 pcs

Recommandé par les mères* : pour une transition en douceur de l'allaitement maternel vers la boisson indépendante.

Votre bébé se transforme lentement en jeune enfant - il explore lui-même l'environnement et acquiert de nouvelles compétences toutes captivantes. Il arrive un moment où l'on veut donner de l'eau en plus du lait maternel, au plus tard avec les aliments complémentaires. Pour rendre la transition de l'allaitement maternel vers la boisson indépendante particulièrement douce, NUK a conçu le bec verseur NUK Nature Sense dont la surface extra large et douce (20% plus large que le bec conventionnel) assure une sensation de tétée naturelle et familière presque comme l'allaitement maternel.

* Étude de marché indépendante auprès de 124 mères en Allemagne (Nukleon, 2018)

Apprendre à boire en toute simplicité, grâce au bec verseur NUK Nature Sense.

Le bec verseur NUK Nature Sense peut se combiner avec le biberon NUK Nature Sense et convient particulièrement aux bébés qui ont été allaités et qui ont besoin d'être lentement initiés à l‘allaitement indépendant sans perdre la sensation familière de la tétée. En plus de sa surface extra-large et souple en silicone, la valve anti-colique innovante assure une succion semblable à celle du sein et un flux naturel ininterrompu de tétée. Ceci empêche l'ingestion d’air qui peut causer des coliques. Le bec verseur NUK Nature Sense est exempt de bisphénol A et possède un embout antifuites qui permet un transport sans déversement.

Le meilleur ami du bec verseur : le biberon d‘apprentissage NUK Nature Sense

Il existe aussi bien sûr le biberon assorti au bec verseur naturel. Le biberon NUK Nature Sense est fabriqué en polypropylène de grande qualité, également sans bisphénol A et particulièrement durable. Grâce aux poignées souples et ergonomiques, votre petit trésor peut facilement saisir le biberon. La base antidérapante offre également une assise solide. La combinaison d'un bec verseur innovant et d'un gobelet d'apprentissage pratique est ici idéalement mise en en application - pour une transition en douceur de l'allaitement maternel vers la boisson indépendante.

 

Les becs verseurs NUK sont conformes à la norme européenne de sécurité EN14350.

Lire attentivement les avertissements et les instructions à l‘intérieur. Veuillez conserver les informations du produit et le code article, le numéro de lot pour une utilisation ultérieure. Les accessoires Nature Sense ne sont compatibles qu‘au sein de leur gamme.

MAPA GmbH | Industriestr. 21-25 | 27404 Zeven | Germany | www.nuk.com

Rédigez votre propre commentaire

Bec NUK Nature Sense

* Champs obligatoires